Votre coutellerie en ligne qui propose
                        des couteaux pour tous et un service pour chacun .

         

 
1 - Généralités

Nom Commercial : Couteau-Stephie                                                                                              
Siège social :27,rue Jacques Salez 63190 Lezoux - France                                           
Président : Mme Farrarons Fallot Stéphanie
 
2 - Prix

Tous les prix sont indiqués en Euros. Les prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment et sans préavis suivant les cours du marché. Lorsqu’un devis a été préalablement établi, il demeure valable pendant un mois à compter de sa date d’envoi au client.
   
3 - Garanties

Dans tous les cas, la société Couteau-Stephie ne pourra être tenu pour responsable pour non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de la société
Couteau-Stephie est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un délai de 2 jours à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). La garantie de tous nos articles est une garantie fabriquant ou importateur. Nous invitons nos clients à prendre connaissance des notices d’emploi ou de toutes autres informations jointe au produit ou portée sur le produit ou son emballage (précautions d’emploi, conditions d’utilisation). 
Les fautes d’utilisation ou d’entretien priveraient le client de son droit à la garantie.
Le client devra contacter la société
Couteau-Stephie afin d'expliquer le souci rencontrer.
Seule la société
Couteau-Stephie peut déterminer si le problème fait partie de la garantie. Le client devra expédier à sa charge le produit endommagée. Si le souci est déterminée hors garantie il adviendra à l'acheteur de payer les frais de port pour sa réexpédition.La société Couteau-Stephie expédiera à sa charge le produit de rechange sous 3 semaines après réception de celui endommager. 
 Aucune garantie ne sera appliquée en cas de destruction du produit.
 
4 - Règlement

Le règlement s'effectue :
-Par Paypal ( par serveur en ligne sécurisé ).
- Par carte bancaire via Paypal (en ligne par serveur sécurisé pas besoin de créer de compte),
- Par chèque bancaire libellé en euros à l’ordre de mme Farrarons Stéphanie émanant d'une banque domiciliée en France métropolitaine. L'encaissement d’un chèque est réalisé à sa réception et l’envoi de marchandise n’est effectué qu’après son encaissement effectif.
 
5 - Descriptif des produits

Nos produits sont décrits avec la plus grande précision possible. Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits et illustrant les matériels vendus sont les plus fidèles et explicites possibles mais ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de
Couteau-Stephie ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une des présentations ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs.
 
6 - Transport, Livraison

Les produits sont livrés exclusivement en France métropolitaine, à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande. Tout autre lieu de livraison entraînera un supplément de frais dont le montant sera l’objet d’un devis préalablement établi et accepté par l’acheteur.
Si les produits nécessitent d’être renvoyés, ils doivent l'être dans les deux jours qui suivent la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En outre, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice, etc..).En cas de retard de la livraison de la part du transporteur,
Couteau-Stephie se dégage de toutes responsabilités.
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi recommandé, remis sans signature. Votre colis est expédié à vos propres risques.
Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons si possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Le délai de livraison est variable (entre 3 et 7 jours).Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
   
7 - Délai de rétractation

Le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception pendant lequel il peut refuser le matériel. Avant tout retour de marchandise, il doit contacter systématiquement
Couteau-Stephie pour validation. Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture.Tout matériel utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé. Le coût du transport du matériel retourné sera à la charge du client. Le remboursement s'effectue dans un délai de 30 jours après réception de la marchandise retournée, sous réserve des conditions énoncées ci-dessus.
   
8 - Droit applicable

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est le français.
   
9 - Délai

Les délais d'exécution correspondent aux délais moyens et aux délais de traitement de la commande et de la livraison.
   
10 - Réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de
Couteau-Stephie jusqu'à l’encaissement complet du prix par notre société. Jusqu'à cette date, le matériel livré est considéré comme consigné et l'acheteur supporte le risque des dommages que ce matériel pourrait subir ou occasionner pour quelle cause que ce soit. Nonobstant, toute clause contraire, en cas de non-respect par l'acheteur d'une des échéances de paiement, Couteau-Stephie sans préjudice de ses autres droits, pourra obtenir, par lettre recommandée, la restitution du matériel aux frais de l'acheteur jusqu'à exécution par ce dernier de la totalité des engagements.
   
11 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables sur le territoire français. Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits vendus sont les plus fidèles et explicites possibles mais ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de
Couteau-Stephie, ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une des présentations ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs. Couteau-Stephie ne saurait être tenue responsable de l'inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux ou des moyens de transport et ou communication, inondation ou incendie. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité de matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de Couteau-Stephie.
   
12 - Acceptation de l’offre

L'acceptation de l'offre et des présentes conditions de vente par l'acheteur sont concrétisées par la validation, dans le cadre du catalogue électronique, par un "clic de validation", de la totalité des informations qui doivent être complétées par l'acheteur : Nom, Prénom, Adresse de livraison, E-mail. La commande passée par l'acheteur fait l'objet d'une confirmation écrite par E-mail du vendeur.Cette confirmation contient : Votre nom et le prix de la commande. L’achat direct au siège social est possible et les conditions de ventes sont concrétisées par la transaction. Chaque article des conditions de vente  peut être décrites et expliquées à la demande du client.



Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement